Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations Bijoux et Accessoires de Marlène
25 novembre 2013

Pour Sandrine...

Samedi soir nous sommes allés diner chez des amis adorables, et comme en plus d'être adorables, ma cop's nous a contocté un repas prenant en compte mes intolérances alimentaires, ca valait vraiment un petit cadeau!

Alors pour Sandrine, un sac à tarte :

(désolée pour les photos prises de nuit...)

1

2

3

4

5

Sandrine était ravie visiblement! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Moi j'adore ton sac à tarte
Répondre
V
Très sympas tes cousettes offertes ce WE. Quand nos hôtes tiennent compte de nos contraintes alimentaires, ça vaut bien un joli cadeau, je suis d'accord :)
Répondre
S
super sympa, la forme, et les couleurs
Répondre
S
Oui je confirme que je suis toute contente !! J'en ai même parlé autour de moi tellement je trouvais l'idée ingénieuse ! Encore merci ma petite Marlène !!
Répondre
C
très chouette avec les pressions et beau choix de tissu
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité