Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations Bijoux et Accessoires de Marlène
25 novembre 2013

Pour les 10 ans d'Amélie...

Samedi c'était la fête pour les 10ans d'Amélie, la grande copine de ma fille, et puis aussi la copine de nos amis...

Pour marquer le coup je voulais faire un petit quelque chose de vraiment original. En voyant ca avec sa maman, nous convenons d'un panier en tissu pour sa toute nouvelle chambre en plein aménagement...Finie la chambre de petite fille, la voici dans une super belle chambre d'ado romantique...

Je lui ai fait un panier en tissu, (qui reprend bien le thème de sa parure de lit), bien grand pour qu'elle puisse y mettre tout ce qu'elle veux!

3

L'extérieur dans un espèce de velours ras framboise que j'adore, l'intérieur dans différents cotons que j'ai doublé de ouatine.

Appliqué coeur sur le devant :

4

Le poignets pour le porter...

5

Et un intérieur un peu "patchwork" avec 4 cotons différents...

6

On ne s'en rend pas bien compte sur la photos, mais il est énorme en fait! 50cm de diametre, 70 cm de haut...

Pas mal de boulot, mais pour un résultat que je trouve vraiment sympa!

J'ai rajouté un autre "mini" panier, pour sa salle de bain cette fois, qui est elle aussi en rose mais plus punchy, pour y mettre ces cotons, ces petits produits de beauté...

1

2

Bon en fait, j'ai cru comprendre qu'Amélie a plutôt envie de le voir troner dans sa chambre! Elle est contente, pour moi c'est tout ce qui compte!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je l adore ce gros panier il est trop beau bravo quel yravail!!!
Répondre
J
ils sont supers, j'aime beaucoup le coloris du 2ème
Répondre
M
super ! et puis ça doit etre super pratique !
Répondre
S
superbe
Répondre
S
superbe
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité