Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations Bijoux et Accessoires de Marlène
29 septembre 2013

Sac'serviette pour petite Fanny...

Pour les 1an de Fanny, un sac'serviette pour l'accompagner à la piscine...

1

Pour le prénom, j'ai testé le "FLOCK", cousin du flex que j'utilise d'habitude, celui ci est plus épais, et à un toucher velours assez sympa!

Le rendu est différent, et fait plus douillet...(je ne sais pas si vous distinguez bien une différence sur la photo...)

2

3

4

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Vraiment très sympa!
Répondre
C
super sympa! et comme Aurélie, j'adore l'ecriture!
Répondre
C
hé oui on voit bien la différence de texture. ça a l'air sympa ce relief.<br /> <br /> et j'adore le choix des couleurs, c'est tout doux!
Répondre
M
sympa la police du prénom...elle te ressemble bien avec toutes ces étoiles !! j'ai acheté du flock velours orange aussi mais j'ai pas encore testé. D'ailleurs, ça tiens le flex sur du jersey chez toi? moi, pas toujours.....
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité