Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations Bijoux et Accessoires de Marlène
30 septembre 2013

Pour Lucie...

Pour ma copine Lucie, (et accessoirement ma super prof de Zumba), un haut du même modèle que celui ci ou celui ci, (patron maison) :

Dans un jersey méga léger corail :

port__3

port__1

port__dos

top 1

Des manches plissées pour un effet normalement "gigot", mais le tissu étant super léger, les plis n'ont aucune tenue!

top 2

top 3

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'avais déjà vu et je l'avais déjà dit mais il est trop trop beau ce haut j'adore il va à ravir à notre Lucie Nationale t'as vraiment un compas dans l'oeil: des mains en or ma cops
Répondre
S
il est super beau , et lui va super bien, tu es trop forte
Répondre
S
Je veux le même. Il est trop beau et accessoirement si je peux avoir la taile mannequin de ta prof, je prend.
Répondre
M
super sympa comme modèle !
Répondre
F
trop beau!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité