Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations Bijoux et Accessoires de Marlène
16 septembre 2013

Pour la mariage de nos amis...

Vous vous rappelez surement de la robe que je vous montrais en aôut, faite en prévision du mariage de mes amis.

Le mariage a eu lieu ce weekend, et juste à temps vendredi, je me suis fait les accessoires qui manquait pour donner du style à ma tenue...

J'avais vraiment envie d'une tenue moderne, je me suis fait plaisir!

Les BO pour commencer :

Bo

Avec un bracelet multirangs, comme je les aime :

bracelet 1

bracelet_2

bracelet_port_

Et un gros collier :

collier_1

collier2

collier_3

Avec ça, je me suis fait une pochette, volontairement très colorée et graphique :

sac_1

sac 2

sac 3

sac 4

sac 5

Je vous montre le tout porté (désolée nous n'avons pris le temps de faire des photos "spécial blog"!).

J'en ai profité pour changer de tête pour l'occasion, ma coiffeuse a été super!

1236234_441502129304515_1135924985_n

IMG_3718

Tenue 100% handmade, sauf la bague sur laquelle j'ai flashée dans le commerce!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore ces bracelets... tu as une boutique?
Répondre
C
les autres ont tout dit et je suis d'accord avec elles!
Répondre
K
Vous êtes trop beaux....et tes bijoux, j'adore....
Répondre
P
J'aime beaucoup ton bracelet, tes créas sont toujours aussi belles ;)
Répondre
S
c'est marrant parce qu en regardant le collier , je grimaçait, mais porté je le trouve trop beau !!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité