Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations Bijoux et Accessoires de Marlène
2 juillet 2013

Un petit haut pour Aurélie...

Ma cop's Aurélie est tombé en amour devant certains de mes tissus, et m'a demandé de lui faire... plein de choses!

Alors je commence par le premier de la série : elle m'a demandé dans ce joli tissu gris a pois blanc, de lui faire un haut à bretelles très bouffant, avec des plis sur le devant, et un élastique pour resserer aux hanches :

1

3

Dans le dos, des smocks plutôt que des plis :

2

4

Et voilà le premier de la série!... Bientôt la suite...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très chouette, j'aime beaucoup. Patron maison ?
Répondre
C
il est sympa ce tissu il a l'air bien leger et souple!!
Répondre
F
très chouette en effet!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité