Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations Bijoux et Accessoires de Marlène
3 juillet 2013

Pour bébé Lise...

Mes amis Sandrine et Richard ont agrandit la famille avec une seconde petite fille : Lise.

Quand j'ai demandé à Sandrine ce qui lui ferait plaisir comme cadeau de naissance, elle m'a répondu sans hésiter une housse de carnet de santé avec le même tissu "poupées russes" que celui utilisé pour le tour de lit de sa soeur il y a 2 ans.

Heureusement qu'il m'en restait un petit morceau...! Avec j'ai pu lui faire sa housse de carnet personnalisé : (il me restait même un petit morceau du ruban orange fleuri qui servait de liens au tour de lit, ruban choisi aussi par la maman!)

HCS1

hcs2

Et avec la dernière chute de ce joli imprimé rose, j'ai rajouté une petite trousse doublée pour transporter les petites crèmes ou sérum phy. dans le sac a langer...

1

trousse Lise

Ne me reste plus un seul cm de ce joli tissu! 

Bienvenue parmis nous petit Lise!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Rentabilisé au maximum!!!bravo! ça me fait penser que je n'en ai pas fait pour mon frère, enfin son bébé, et si j'avais eu un tout petit bout j'aurais fait la pochette isotherme pour les vaccins! bienvenue a la ptite Lise!
Répondre
M
tout joli. elle a bien choisi le tissu matriochka !
Répondre
S
Si ça c'est pas de la rentabilisation à fond je ne m'y connais pas.<br /> <br /> En tout cas ensemble très mimi. Et bienvenue à la jolie poulette
Répondre
F
trop mimi!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité