Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations Bijoux et Accessoires de Marlène
9 mai 2013

BO... Bijoux... Wax...

Encore des petits zozios, mais des nouveaux, je n'ai pas résisté!...

BO ZOZIOS violet

Et puis, après le collier de princesse africaine, toujours pour Leefa, des grosses BO en wax...

BO WAX

Ainsi qu'un big Bracelet et une big bague!

bracelet WAX + bague

Comment ca elle va pas passer inapercu avec ca?

Non allez elle ne va pas tout mettre en même temps... enfin j'espère!...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je les adore ces BO!!!<br /> <br /> (oui enfin, j'adore tout le cols reçu, je suis pas objective hi hi)<br /> <br /> ;)
Répondre
C
masi après tout c'est fait pour être vu les bijoux !!!!
Répondre
C
je suis fan des BO avec les zozios<br /> <br /> bisous
Répondre
C
ça change, c'est sympa ce melange bijoux et tissu!!
Répondre
E
j adore tes Bo en wax!<br /> <br /> bravo tu es vraiment très douée!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité