Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations Bijoux et Accessoires de Marlène
10 mai 2013

Pour la chambre d'Antoine...

Mon petit loup grandit, plus besoin de table a langer, de sac a couches... Du coup pas mal de modifications dans sa chambre, et des trous dans les murs a cacher du coup!

Alors je lui ai fait 2 petits tableaux en tissus monté sur chassis.

Des toiles un peu Rock'n Roll car c'est le style que ca chambre prend petit a petit.. Avec des guitares! (j'aimerais pouvoir y mettre le ton pour que vous comprenez comment dit mon fils, il adoooore les guitares!)

Pour celle ci j'ai repris les tissus de sa housse de couette, avec la même guitare que sur son collier adoré...

1

2

Pour la seconde, j'ai tenté une toile 100% piqué libre, et me suis amusé (hmm... c'est pas tout a fait le terme exact...) a faire des étoiles au pif... pas évident...

3

4

En situation...

deco

Et j'en profite pour vous montrer le coussin personnalisé offert à Tristan, mon neveu, pour les 2 ans :

le même que son cousin et sa cousine...

1

Publicité
Publicité
Commentaires
S
que de rock'n'roll !!!!<br /> <br /> Est-ce que le loustick veut se mettre à la guitare ? En tout cas une très bonne idée de déco.
Répondre
M
wahouh antoine en a de la chance <br /> <br /> j'aime beaucoup
Répondre
C
un nouveau look réussi pour sa chambre et voilà la photographe, photographiée!!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
N
jolies créations comme d hab!!!
Répondre
M
Whaou, mais comment fais tu pour avoir autant d idees?????
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité