Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations Bijoux et Accessoires de Marlène
13 mars 2013

Ma nouvelle trousse à couture!

Je vous ai déjà parlé plusieurs fois du concours de création auquel je vais participer, la date approche c'est samedi!

Je dois apporter sur place tout mon petit matériel, puisque l'organisation fournie "seulement" une m.a.c. et un fer à repasser.

Alors j'en ai profité pour me faire une jolie trousse, pour apporter mon bazar...

Je me suis fait un plaisir d'utiliser mes tissus préférés du moment... faut dire que je n'avais même pas de trousse à couture!!

Alors selon un patron perso crée pour l'occasion :

1

Système de fermeture avec des attaches salopettes, et des boutons recouverts avec le tissu tuilisé à l'intérieur de la trousse...

2

J'ai matelassé le tissu bleu, en me servant pour la première fois de mon pied "piqué libre", pied si spécial qui m'avait fait particulièrement craqué lors de l'achat de ma nouvelle mac, mais que je n'avais pourtant jamais pris le temps de tester... Et je dois dire que c'est trop bien!! Trop facile de faire des cercles! Du coup j'ai fait des bulles en bicolore, ca m'a pris pas mal de temps, mais pour ce résultat ca vaut le coup d'être patiente!

détail

Ca me donne plein de nouvelle idées ce piqué libre!!! Vous en verrez d'autres!

A l'intérieur 2 bandes de feutrine bien épaisses pour planter aiguilles et épingles :

6

5

Complètement dépliée : 2 poches pour les fils et fournitures...

3

Et une grande poche en bas pour les ciseaux :

4

Allez, je suis presque prête pour le concours!

D'ailleurs je voulais préciser que nous n'aurons pas le résultat du concours le jour même, donc je ne pense pas vous en parler des mon retour!... D'autant que le weekend s'annonce très chargé... mais promis je vous tiens au courant!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Belle réalisation avec de super belles couleurs qui donnent envie d'en faire d'autres!!!<br /> <br /> Avec une trousse pareille,avant même de commencer, elles vont toutes être jalouses de toi là bas au concours.Je ne te dis pas bonne chance, tu en as pas besoin.......pour nous tu es la meilleure!!!!!!Nous sommes tes fans!!!
Répondre
C
j'adore! et les ronds, ça donne un superbe résultat. bonne chance pour ton concours
Répondre
A
SUPER SYMPA CETTE TROUSSE§!!!!
Répondre
S
Très sympa cette trousse...! On va plancher en même temps mais pas sur le même lieu.....moi je serai à Paris ! Bon courage A+
Répondre
B
Superbe cette trousse, elle ne peut que te porter chance !!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité