Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations Bijoux et Accessoires de Marlène
14 mars 2013

Cadeau d'anniversaire...

Ma puce a fêté ces 9 ans dimanche...

Sabrina m'avait confectionné il y a quelques semaines de merveilleuses perles en fimo esprit "Little Marcel" dans le but de faire de jolies choses pour ma fille qui est fan de cette marque...

Je lui ai fait 2 parures, voici la première en rayé noir et multico... avec quelques étoiles...

Le collier :

noir 1

La bague :

noir bague

Et les BO :

noir BO

La Miss a été plus que ravie! voyez là le jour de son anniversaire! (avec sa robe qu'elle ne quitte pas non plus!...)

Anna

Je vous montre la suite demain... parce que vous allez voir que Sabrina... elle est vraiment trop gentille!...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
tres beau .
Répondre
C
quel ensemble, elle est radieuse ta grande!!
Répondre
E
chouli la demoiselle!!!
Répondre
F
tout est joliment assorti! j'aime toutes ces couleurs !!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité