Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations Bijoux et Accessoires de Marlène
26 janvier 2013

Custos à la Craft Robot...

Après midi customisation pour mon Antoine!

Il grandit, il a besoin de nouveaux tee shirts : c'est les soldes : je fais le plein de "basiques" et hop : direction la Craft Robot...

Attention les photos sont pourries, même pas possible de retoucher la couleur, elles sont vraiment pourries...

A sa demande, depuis celui de sa soeur, il me demandait SON tee shirt Mickey... Flex marron sur un basique orange :

1

Et porté par mon Loulou (la couleur est la bonne cette fois!) avec un sous pull marron dessous :

Toinou

Pour un second il m'a demandé un "car"... j'ai un peu adapté sa demande avec un bus anglais... mais il est content!

1

Pour le troisième, j'ai choisie ces adorables petits monstres trop mignons! Dans pleins de couleurs pétantes j'adore!

IMG_5221

Mon loulou ne voulait pas être pris en photo mais tant pis...

toinou

Après ça, j'ai voulu un tee shirt plus personnalisé, en employant des mots qui reviennent souvent quand je parle de mon fils...

Je crois que c'est mon préféré celui-ci!!

IMG_5229

2

J'avais finie tous les tee shirts basiques acheté le matin même mais il y avait tellement de jolies chutes que je suis allé fouiller dans son placard pour dénicher le dernier haut qui n'avait aucun motif!!

IMG_5234

Et voilà! Mon Toinou va pouvoir faire le beau avec tout ca!

Bientôt je vous montre son snood!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est parfait et yen aura pas deux pareil surtout!! Toinou le coquinou doit être ravinou!!!
Répondre
C
Excellent, comme rendre uniques de simples t-shirts ! J'adoore !
Répondre
C
Super sympas, dis donc ! je raffole des 2 derniers et de celui à p'tits monstres. je ne connais pas la craft robot, je m'en vais surfer pour en savoir plus ! A bientôt
Répondre
M
rho, génial. plus je vois tes créations, plus j'ai envie d'une craft robot....
Répondre
E
La bonne bouille!!!!!<br /> <br /> et les beaux tee shirt!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité