Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations Bijoux et Accessoires de Marlène
20 janvier 2013

Couture utile...

Une petite couture utile pour ranger les jeux de mon loulou à la maison... Le père Noel lui a apporté un jeu de uches en bois et depuis celles ci trainent constament dans notre salon...

Alors pour le motiver à les ranger régulièrement, je lui ai fait un sac en tissu avec des petits monstres, il adore!

coffre a jouet en tissu

coffre 2

Un grand pot en tissu dans les couleurs de notre salon, rouge, blanc et gris.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ha! les k.pla! à la maison, c'est pas tant qu'ils traînent partout, mais c'est qu'il ne faut pas détruire les constructions... du coup, à mon avis, beau pot à rangement ou pas, faudra que je continue à négocier! mais il est quand même drôlement joli ton pot! et longues heures de constructions à ton loulou. Si il aime autant que le mien, ce ne sera que du bonheur pour lui!
Répondre
R
Très bonne idée!<br /> <br /> Et bravo pour la customisation du pull vue plus bas, c'est très sympa le résultat.
Répondre
M
Trop beau, et il range ? non parce que si ça marche en plus d'être joli !!!
Répondre
N
joli rangement les tissus sont sympas
Répondre
C
toujours un succès ces buchettes! et hop, on fait de l'utile et du beau et on range!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité