Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations Bijoux et Accessoires de Marlène
21 janvier 2013

Quelques cadeaux de Noël...

J'ai encore quelques petites choses offertes à Noël à vous montrer, entre autres des petits bijoux offerts à mes soeurs, ma maman, ma grand mère, les demoiselles qui gèrent Antoine a la crèche, ma prof de Zumba... je les ai fait en quantité!

Soit en version broche :

bois et cuivré

gris noir et argent

noir et argent

bois et cuivre

Soit en version bague selon la destinataire :

bague noir argent Noel

Les boutons pailletés sont une trouvaille de CTM qui me les a gentiment fournis!

Merci Céline!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Dis, comment tu fais pour avoir la possibilité de répondre sur le blog à chaque commentaire ?
Répondre
C
Très chouette série !!
Répondre
E
Rho la la! elles sont magnifiques!!!<br /> <br /> tu es vraiment tres douée!!!
Répondre
C
héhé!! ça rend bien en broche aussi dis donc! elle a raison Rosaphyl, tu sais les mettre en valeur, c'est un don!!
Répondre
R
Beaucoup d'idées très jolies!! et aussi j'ai bien aimé la tenue et le tissu du sac à jouets ainsi que la bouillotte bien sympa!Je crois que tu as le flair pour trouver des idées sympa et le don de les mettre en valeur ,vraiment!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité