Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations Bijoux et Accessoires de Marlène
10 janvier 2013

Nouveau snood...

En balade à Vichy pendant les vacances, comme à mon habitude : direction leur super marché où j'ai déniché des cotons FLUO trop sympas!! (et pleins d'autres choses, je reviens toujours avec des pleins sacs de ce marché!!!)

Pas de saison ? 

Il m'en faut peu pour me faire plaisir je l'ai tout de suite imaginé en snood chaud à "double tour" autour du cou... une face en coton fluo, l'autre face en tissu blanc tout doux et chaud : un régal a porter!

Snood a plat

détail

Vu qu'il fait 2 tours autour du cou, il tient vraiment très chaud a la gorge, et on peux le tourner de plusieurs facons différentes. Ca va bien egayer mon manteau noir!

porté

(photo non retouchée! quand je vous dit que c'est FLUO, c'est FLUO!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super ce fluo !!!<br /> <br /> J'adore cette couleur, c'est tip top !!!!!
Répondre
M
trop joli! et puis il peut neiger, tu es paré!
Répondre
C
Très sympa et en plus, sécurisant la nuit, hi hi hi...
Répondre
C
ça pique les yeux, enfilez vos lunettes de soleil!! sympa le double tour! ç fait un moment que je dois tenter aussi! je vois que tu as fait des dépenses! on va encore en profiter alors!!!
Répondre
M
Ah oui, là, ça c'est fluo !!! Bon, la prochaine fois que tu tombes sur du fluo orange, tu me fais signe hein ? MDR ! Bravo, ça va péter grave avec le manteau noir !!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité