Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations Bijoux et Accessoires de Marlène
9 janvier 2013

Quelques paires de BO...

Quelques nouvelles paires de Boucles d'oreilles avec mes dernières breloques achetées...

Mes préférées : les BO "zozios"! Je les adore!!

BO zozio

Et celles ci qui vont bien avec mon style de tous les jours :

BO Converse

Celles ci sont pour ma fille : dès qu'elle a vu les breloques elle a fondu devant!

bo poupées russes


Et je vous montre ma première participation au concours de motif de MOTIF PERSONNEL du mois de janvier, thème "coussin" :

CONCOURS THEME COUSSIN

Si ca vous dit d'aller laisser un gentil comm sous ma création, c'est par là : CONCOURS MOTIF PERSONNEL COUSSINS

 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
déja vu quelque part ces breloques mais où ?????<br /> <br /> Bises
Répondre
C
tres belles ces nouvelles breloques! j'ai craqué aussi pour des zozios mais en cage!!<br /> <br /> bises
Répondre
C
pareil que les autres, les zozios sont mes pref de pref
Répondre
M
Oh oui les zozios trop mimi.... simple mais efficace ! J' adore....<br /> <br /> Allez je vais voter pour toi car ta créa me plait bien aussi ...
Répondre
E
Trop belle!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité