Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations Bijoux et Accessoires de Marlène
10 octobre 2012

Chauffe épaule marin...

Allez encore une nouvelle version de mon gilet chauffe épaule : pour moi cette fois, dans un jersey épais et chaud  et avec des manches longues.

Fais pour porter avec ma tunique bleue marine achetée cet été, en gardant une touche de "marin".

1

2

Au passage j'ai un peu arrangé la tunique, mais ca ne mérite pas un post...

3

Des boutons "marin" pour fermer...

detail

Et hop! un nouveau gilet pout bibi...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est clair qu'avec cette petite brise, on rallonge les manches et on se couvre les épaules!! tres joli! et pourquoi "ça ne mérite pas un post, ta custum'", j'suis sure que si!<br /> <br /> bisous
Répondre
M
ouais mais je suis sure que tu n'en as jamais trop de chauffe epaule....
Répondre
M
J'aime beaucoup!!!
Répondre
C
Encore une belle réussite. tu nous feras un tuto un de ces jours, dis ????
Répondre
F
Vraiment trop sympa tes gilets chauffe épaule !!!<br /> <br /> J'adore !!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité