Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations Bijoux et Accessoires de Marlène
11 octobre 2012

Custo pour ma Nénette...

Cette fois pour ma fille, à partir de 2 tee shirt : 

Un haut gris à manches longues on ne peux plus basique, et un haut jaune qu'elle adorait mais devenu bien trop petit, (je l'avais gardé dans un coin en attendant d'en faire quelque chose...)

PicMonkey Collage

Avec les 2 réunis en 1 seul, voila le résultat :

Après 2

j'ai repris le motif du haut jaune, et je l'ai appliqué sur le haut gris, repris le bas des manches courtes pour allonger les manches longues grises, ajouté 2 boutons + 1 écusson pour la déco et voilà!

Détail 1

Détail 2

Avec son frère pour la séance photo...

porté 2

porté

Depuis les manches ont été raccourcies, je lui ai fait cette transformation pendant l'école sans savoir que le haut gris était trop grand...pff... Alors j'ai raccourcie depuis... Mais elle l'aime quand même!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
top idée !!!!!
Répondre
C
j'aime beaucoup ce ptit mix! jsuis aussi dans la custum en ce moment et le rapieçage!!<br /> <br /> bisous
Répondre
A
encore une fois de bonnes idees et super joli! j aime mieux la nouvelle version!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité