Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations Bijoux et Accessoires de Marlène
11 juillet 2012

Ma nouvelle tenue d'été!

Alors cette tenue là, elle n'était pas du tout précu dans ma "Do It List" à rallonge...

En fait, au départ, je m'achète par correspondance un sarouel rose pas cher, pour sa jolie couleur :

sarouel avant

Sauf qu'il est indiqué "taille unique" mais que malgrès mon 42 je nage dedans! Ca correspond facilement a un 46/48...

Alors me voilà partie en quête d'un morceau de jersey rose pour refaire la ceinture, et ajouter des plis car la largeur est vraiment trop trop importante.

sarouel 2

Pour vous faire une idée, il n'y a pas moins de 30cm dans les 4 plis que j'ai fait...

Du coup, me plaisant nettement mieux ainsi, j'ai eu envie de le personnaliser en lui appliquant une fleur sur le côté , et un ruban pour lui faire une sorte de tige.

appliqué fleur

Alors en entier, maintenant il est nettement plus sympa!

sarouel 1 Me voilà partie dans un essayage pour voir avec quel haut sans manche je vais bien pouvoir le porter, et le seul débardeur noir de mon armoire que je trouve c'est ce truc la :

haut avant

Un peu trop basique!

Alors je sors la bobine de fil rose fluo et je me jette dans les surpiqures et dans l'application d'une nouvelle fleur.

Le trouvant un "chouillat" trop court, je récupère les smocks que je venait d'enlever sur la ceinture du sarouel et je les rajoute sur mon haut.

Et voilà! il est nettement plus fun maintenant! Et surtout tellement mieux assortie au sarouel!

Haut après

détail haut 1

détail haut 2

L'ensemble porté sur mes fesses : (je peux vous le montrer, mais j'ai faillit me le faire piquer par ma maman en cours de route tellement elle l'a trouvé sympa!!)

porté 1

porté 2

Bon c'est pas tout ça mais des bijoux noir et rose pour porter avec, ca serait pas du luxe quand même! (ce qui faut pas attendre je vous jure!...) 

Mais vous remarquerez que j'ai pas besoin d'acheter de chaussures assorties! c'est déjà ca! (enfin bon on sait jamais pendant les soldes... y'a que les imbélices qui ne changent pas d'avis!)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ça semble si simple quand on te lis !!!!!! et pourtant............. punaise je me repete mais qu'est ce que j'aimerai etre capable de "sauver" qlq fringues de mon armoire !!!!
Répondre
P
superbe idée et très bien porté !!!!
Répondre
C
super, les ibiscus, c'est du grand suédois non? et c'est marrant parce que j'ai fait les memes surpicures sur un débardeur basique noir pour mon fils, il y a pas longtemps! <br /> <br /> te voilà parée pour l'été! d'ailleurs il est chez toi l'été??????bises
Répondre
C
un bel ensemble très jolie la custom du debardeur excellent, rien n'est perdu !!!
Répondre
C
Extra top géniale cette customisation, franchement, le résultat est une tuerie. Même si j'suis pas fan du rose, là, je reste scotchée !
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité