Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations Bijoux et Accessoires de Marlène
10 juillet 2012

Pour Lucie II

Pour fêter la fin de l'anée de Zumba de folie, j'ai eu envie de faire plaisir a ma prof avec un petit sac pour ranger ces baskets ou sa tenue de rechange.

Et puis le petit sac "vite fait" a pris de jolies allures, et je me suis prise au jeu de la personnalisation en rajoutant un transfert dans le même gout que son porte clés précédement offert.

Du coup, Mademoiselle Lucie va le porter tout l'été m'a t elle dit! Je crois qu'il se transforme en sac a main!...

1

Au dos :

2

3

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'adore ma cop's et la Lucie a du adorer aussi !<br /> <br /> <br /> <br /> tu sais que tu me donnes des idées, car j'ai envie comme toi en ce moment d'un sac qu'on peut mettre en bandoulière pour avoir les mains libres, avec à l'intérieur une petite poche fermée et une poche à portable...<br /> <br /> Je penses que je te passerais commande avant mon départ si tu as le temps.<br /> <br /> En tout cas, tu connais mon style et mes couleurs et celles-ci sont très chouettes.<br /> <br /> On en reparle.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Allana
Répondre
C
les matières utilisées sont superbes et robustes! l'accord entre les deux couleurs est parfait, t'as raison, en cas a main pour toi, ça devrait donner!
Répondre
M
ha oui, il est joli comme tout et il sera parfait pour l'été !
Répondre
L
Très joli!!! et l'idée de la toile type jute est excellente, au moins ça tient bien!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité