Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations Bijoux et Accessoires de Marlène
14 juin 2012

Pour la fête des mamans...

Je n'ai pas pu être auprès de ma maman pour sa fête mais ca ne m'a pas empéchée de lui envoyer un petit paquet...

M'ayant "piqué" des Bo blanches la dernière fois qu'elle est venue chez moi, je me suis dit que ca devait lui manquer (non parce qu'au bout d'un moment, je ne sais plus quoi lui faire a ma petite maman, elle en a tellement!)

Alors des BO blanches et argent :

BO

Et le collier court assortie, pour changer des ces sautoirs :

Collier

Et puis avec, je lui ai glissé le bracelet qu'elle attendait depuis...des mois... pour aller avec ce collier...

Bracelet

bracelet porté

 Encore Bonne Fête ma petite maman!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
que dire sinon comme d'hab j'adore tes bijoux
Répondre
C
les BO, j'adoooooore!
Répondre
L
Waouhhh j'adore cette parure pour ta maman, elle est superbe. Quant au bracelet, tiens, tiens, il me dit quelque chose !
Répondre
C
hoooooooooo!!!!! j'adore!!!!!!<br /> <br /> le collier et les bo, trop trop beaux!!!
Répondre
V
alors moi j'adore les BO
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité