Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations Bijoux et Accessoires de Marlène
15 juin 2012

Pour la fête d'une autre maman...

Pour mon amie Véro... de la part de ces filles qui m'ont fait une commande spéciale pour leur maman chérie...

Une bague nid :

bague nid2

Des BO assorties:

IMG_3648

Un bracelet :

bracelet

bracelet porté 3

et un chouchou rayé :

chouchou

le tout offert dans un petit sachet en tissu de circonstance :

sachet

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
tres beau cadeau et tres belle idée de la part de ces jeunes filles.
Répondre
C
les filles sont super avec leur maman!<br /> <br /> marrant la bague nid!<br /> <br /> et ta manucure!!!!!
Répondre
V
je suis la maman concerné et j'en profite une nouvelle fois pour remercier la créatrice d'avoir confectionner ce joli cadeau qui me va à ravir!!!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité