Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations Bijoux et Accessoires de Marlène
3 mai 2012

Le top trop petit...

Pour mon enterrement de vie de jeune fille ma super prof de Zumba adorée m'a offert un de ces débardeurs.

Attention a-do-ra-ble mais malheurement le top taille S était bien trop petit pour moi!... je n'ai pas sa taille de guêpe!

top zumba devant ava,nt

Mais trop envie de le porter quand même! j'adore ces couleurs! Alors un petit moment a fouiller dans mes tonnes de tissus et je tombe la dessus :

tissu

Au départ je ne pensais utiliser que la maille jaune, mais l'effet trop transparent m'a déplue, alors j'ai rajouté en dessous un morceau de jersey rose.

Donc pour faire simple : 1 bande rajoutée de chaque côté du top pour donner plus d'ampleur, et voici mon nouveau chouchou pour porter avec mon pantalon de zumba adoré!

top après

Le rajout de plus près :

détail

et porté :

porté 4 bis

porté

On n'y voit que du feu non?

Merci Lucie! 


Et puis tant que j'y suis a vous parler de mon enterrment de vie de jeune fille, je vous passe les détails, sinon que j'ai 2 témoins en OR MASSIF, ces 2 miss ont eu la bonne idée de me faire des petits cadeaux "handmade"!

Un joli chapeau personnalisé par Sabrina :

IMG_4591

Et un magnifique collier par Allana! Composé de tas de petites choses "chipées" dans mon atelier et d'anecdotes personnelles...

collier evjf

avec allana

Merci encore les filles!!!! je vous aimmme!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ton top est top !!!!! on devrait toutes avec une Marlène à la maison on ferait des économies dans nos placards !!!!!!
Répondre
L
C'eSt sur qu'avec un haut comme ça moi aussi je me mets à la zumba...! J'ai la ceinture le jeu, mais la motivation est en berne;)... Sinon bravo pour cet enterrement de vie de jeune fille!!! J'adore le chapeau...! Bises
Répondre
L
Je viens d'aller voir ton pantalon de zumba... Juste magnifique !!! Ça donne presque envie de s'y mettre !!! :)
Répondre
L
Nice job pour le débardeur !!! :)
Répondre
L
ah oui, on y voit que du feu pour le top, super!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> j'ai vu les photos sur FB, c'était un super enterrement de jeune fille, hi hi! ;)<br /> <br /> bisou ma belle :)
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité