Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations Bijoux et Accessoires de Marlène
4 mai 2012

Pour les 2 ans d'Achile...

J'arrive enfin a prendre le temps de faire autre chose que de bosser sur le mariage, alors pour les 2 ans d'Achile, le fils de mon amie Allana, je me suis mise au boulot :

Un coussin de porte pour mettre dans la chambre de sa future nouvelle maison... 

plaque 1

plaque 2

 L'occasion pour moi d'utiliser pour la première fois mon coupon de tissu "cahier d'écolier" troqué avec Mme Abracada bric a brac il y a quelques mois déjà!

Bon c'est pas tout ca, mais j'ai 2 copines qui ont accouché il y a quelques semaines déjà et que je n'ai pas eu le temps de gâter... pff... 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Génial! J'adore le tissu école je ne connaissais pas!! Il doit être content de e beau coussin. Bises à bientot
Répondre
C
trop beau ce coussin, tendance!!<br /> <br /> he ben, on va encore etre gâté avec tous ces bébés!!<br /> <br /> bon week end!
Répondre
A
si je comprend bien ta un sacré boulot qui t'attend!!!<br /> <br /> c'est super sympa ce tissus façon feuille de cahier... bravo à toi!<br /> <br /> bises
Répondre
L
C'est super!!
Répondre
L
Super sympa !
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité