Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations Bijoux et Accessoires de Marlène
4 janvier 2012

MA parure de bijoux de Noel...

Un peu pour moi cette fois!

Pour le réveillon de Noel, je voulais m'habiller en noir avec quelques touches de rouge. Alors pour briller presque autant que le sapin, je me suis fait des BO :

BO

Une bague :

bague

Et un sautoir :

collier

détail collier 2

détail collier

Porté sur ma tunique noir, on peux dire qu'on les voyait bien!

porté

Ici avec ma soeur Adèle (la vendeuse de macarons pour celles qui suivent!)

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
la parure est tout simplement magnifique et je craque plus specialement sur le collier !!
Répondre
M
Et bien!!! On peut pas nier que vous êtes sœurs!!!! Joli duo!
Répondre
C
superbe!!! le sapin devait en etre vert de rage!!!!!lol!!!
Répondre
L
Enocr une fois...j'adore! Pff, tu m'énèrve, toi!!! ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Punaise de punaise, vous êtes soeurs, c'est sur!!! Presque des copies conforme :)<br /> <br /> Vous êtes belles les filles, hi hi!
Répondre
S
j'aime beaucoup ce que tu as fait !
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité