Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations Bijoux et Accessoires de Marlène
3 janvier 2012

La tenue de rockeur de Noël...

Pour mon loulou, une jolie tenue de rocker pour porter à Noël...

porté face

porté profile

porté dos

Un petit gilet de berger en velours gris doublé de coton :

gilet 1

Avec des étoiles en fimo devant et une gros appliqué dans le dos :

Gilet 2

Le pantalon à taille élastique assorti:

Pantalon devant

Avec revers et touche de bleu :

pantalon détail

Et une poche au dos :

poche pantalon

Je l'ai trouvé trop mignon dans cette tenue, et je me suis dit que décidément, je ne bosse pas assez pour lui!

Merci Véro pour ce super velours gris!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Hi hi! Toinou Jagger est dans la place! attention!<br /> <br /> c'est dingue comme il a changé... faut lui donner une pillule anticroissance pour le garder comme ça à tout jamais ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Bizzzz
Répondre
L
magnifique ensemble. très réussi
Répondre
M
et oui, troooooooooooooooop beauuuuuuuuuuuuu !!! il est vraiment super chouette, trés belle réalisation et surtout trés bien portée !!! y a plus qu'à continuer....
Répondre
M
who ! il est super cet ensemble !!!<br /> <br /> you rocks !!!
Répondre
L
Ho il est trop mignon! Jolie tenue :)
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité