Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations Bijoux et Accessoires de Marlène
12 décembre 2011

La jupe transformée...

Pour une amie, qui adore cette jupe mais qui est trop étroite.

A la base une jupe en jean droite, (oublié de la prendre en photo avant... pff...) a laquelle j'ai rajouté une pièce dans le dos, pour agrandir taille et hanches.

Vu de dos la jupe donne maintenant :

dos

Sur la pièce rapportée, j'ai refait des surpiqures oranges de la même couleur que celles d'origine :

piece rappportée

Du coup, pour mettre le devant de la jupe en accord avec le dos, une petite étoile appliquée sur le devant :

1

étoile

C'est pas de la haute couture, mais une retouche utile, et hop! une jupe de plus dans l'armoire de ma copine!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est moi la copine heureuse...<br /> et heureusement que Marlène est là !<br /> Biz ma cop's<br /> Allana
Répondre
C
futée cette idée! une copine heureuse!
Répondre
L
j'aime beaucoup, et au moins cette jupe ne finira pas au fond du placard mais au contraire sera fièrement portée. bravo
Répondre
B
Sympa, simple , rapide et efficace. J'aime!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité