Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations Bijoux et Accessoires de Marlène
14 janvier 2011

Reconstructing Haut Gris

Un petit haut "vite fait bien fait" comme on dit!

Ce matin j'ai ressortie de ma pile "en attente de : un jour on en fera bien quelque chose " ce haut, trouvé au hasard d'un vide grenier. j'avais flashé dessus mais beaucoup beaucoup trop grand !... mais vu le prix qui lui était mini mini, je l'ai pris!

Voila donc le haut avant retouche:

trop_grand

Pas terrible n'est ce pas!? on pourrait presque en mettre 2 comme moi dedans! enfin presque...

Bon, du coup on sort les ciseaux, on coupe le côté + les épaules et on remet ensuite les manches, et là ca va nettement mieux :

3

J'ai gardé de l'ampleur sur le bas, qui ressort sur cette photo à cause de mes mains!...

Ce sera parfait avec mon pantalon gris clair que je viens de retoucher aussi car trop grand... mais je ne l'ai pas pris en photos, ce n'était pas follement intéressant!

2

En tout cas, je suis satisfaite du résultat et ca m'a pris... 15 minutes! !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est une affaire qui roule ! Bravo car on dirait qu'il a toujours été comme ça ! Tu as bien fait de le faire car il te va très bien !
Répondre
G
Hé ben voilà !<br /> Effectivement, c'est tout de suite mieux ! ;-)<br /> L'ampleur en bas n'est pas gênante du tout, c'est le style blouse, ça fait partie du truc !
Répondre
C
alors pourquoi s'en priver!! 15 minutes, trop bien!!<br /> biz
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité