Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations Bijoux et Accessoires de Marlène
30 novembre 2011

Le sac de Zoé...

Je commence a jouer les lutins du Père Noël...

Sophie, du blog Malilamiam, m'a demandé de lui faire un sac pour offrir a sa fille de 7 ans Zoé.

Ces demandes :

Un sac molletonné, en violet et bleu clair, inspiration "kokeshis", avec une poche pour un jeu dont elle m'a donné les dimensions, une poche pour le chargeur du jeu, et une autre pour ces "petits trucs de filles".

Sous le sapin elle trouvera donc ce joli sac à bandoulière réglable :

sac Zoe

Personnalisation ZOE avec mon habituel papier transfert pour tissu :

appliqué zoé

Déco Kokeshis en appliqué (j'avais bien un joli tissu kokeshis mais sur fond vert, c'était pas terrible...)

appliqué poupée

Vu de dos, on voit le matelassage "maison" :

sac dos

A l'intérieur 3 poches :

1 grande poche pour la tablette, et une autre pour le chargeur (personnalisée par un grand Z):

poche chargeur

De l'autre côté une poche zippée pour ces petites babioles de fille :

poche fille

Et puis je lui ai rajouté une petite déco dans le ton:

porte clé

Sophie l'a reçue, elle est très contente du résultat, et  j'avoue que moi aussi!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elle va être hyper contente la miss Zoé :)<br /> le sac est superbe, bravo ma belle!
Répondre
C
ha oui, c'est terrible, tu as bien respecté ton cahier des charges, c'est superbe!
Répondre
B
Hey bien joli sac!! J'aime beaucoup les couleurs .Question rangement de console de jeu, un post rien que pour ça tout frais posté chez moi!!! Bises.
Répondre
L
c'est clair qu'il est tout mimi ce sac. j'adore les couleurs et les motifs
Répondre
M
ben ouais tu peux être fière !<br /> il est super beau et tous les petits détails le rendent encore mieux !<br /> holala, que de travail quand même !
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité