Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations Bijoux et Accessoires de Marlène
29 novembre 2011

Une nouvelle tenue...

J'en aurais laissé passer du temps avant de me remettre à faire une couture POUR MOI! 2 mois que je ne m'était rien fait!

Tellement de choses à faire en ce moment, que je ne prenais pas le temps... Et puis jeudi, j'ai dit ZUT, un peu pour moi, ca suffit!!

Alors j'ai ressortie mon super tissu rayé turquoise que j'adore et que j'avais acheté à Paris en juillet, et dans lequel j'avais déjà coupé cette marinière en septembre... et puis pas eu le temps de la finir... cette fois c'est bon elle est faite!

Et pour porter avec, une petite jupette noire toute simple, parce que j'ai pleins de choses très colorées dans mon armoire, alors des fois le noir c'est pas mal pour porter avec les couleurs!

Mon nouvel ensemble que j'adore en situation avec mes bottes noires préférées :

portée 1

portée 2

Marinière patron maison, le même que celle-ci et celle-ci, j'adore cette forme, j'ai juste allonger les manches par de grands machons noirs, qui cassent les rayures. Et ajouté encore un peu d'ampleur aux emmanchures pour un effet plus "gigot" comme j'aime!

détail col

Encolure en coton, style broderie anglaise, noire, manchons et bande du bas en jersey résille noir.

Maintenant la jupe, "vite fait de chez vite fait"!!

Patron "maison", même pas de patron en fait... empiècement du haut découpé rapidos sur ma table à repasser en fonction d'un pantalon qui me va bien, mousseline coupée et froncée aux épingles à vue de nez!

Finition bas de la mousseline et de la doublure à la surjeteuse...

Jupe

Une jupette comme j'aime, et passe partout!

détail jupe

Alors? vous en pensez quoi de ma nouvelle tenue?

Et pour celles qui me suivent depuis quelques mois, vous ne remarquez rien?

Allez une confidence : -6 kg sur la balance depuis la rentrée! Ca m'insite à sortir les jupettes plus souvent! Je me sens nettement mieux!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe !<br /> t'es toute ravissante dans cette tenue !<br /> puis tu m'épates à maitriser le jersey !<br /> et félicitations pour les kilos... t'es sur la bonne voies !!(c'est quoi déjà l'objectif?)
Répondre
G
Et ben ! Bravo, j'aime beaucoup la jupe! Bises!<br /> ps: merci pour tes encouragements !
Répondre
L
C'est super joli! J'adore le tissu rayé!<br /> Tu as bien raison de coudre pour toi un petit peu noméo! ;)
Répondre
L
très bel ensemble, j'adore. j'aimerais savoir aussi bien coudre mais il me faut encore m'entrainer. j'ai pas encore trop testé les vêtements à part un sarouel
Répondre
B
Toute jolie Madame !!!!! J'aime beaucoup l'ensemble. Mais voilà le résultat, à bosser comme une dingue pour les autres, t'as "tout fondu"!!!! bravo pour les kilos en moins, raaaa si je pouvais faire ça.
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité