Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations Bijoux et Accessoires de Marlène
18 octobre 2011

Tirage au sort!!!

Attention c'est le grand jour!!!

Avant de vous donner les résultats, je voudrais remercier toutes la participantes, et vous remercier d'avoir respecté de faire de la pub chez vous!!

J'ai maintenant atteint le chiffre incroyable de 109 abonnées! Je suis RAVIE!!! et j'en suis à 18191 visiteurs!! un truc de fous!

Comme je vous l'avais promis, ayant dépassé la centaine d'abonnées, je vais donc gatée 3 d'entre vous!

Ne sachant pas trop comment m'y prendre pour désigner la gagnante, et n'ayant pas de main innocente ce matin à mes côtés (hou là là je suis seule à la maison aujourd'hui!! trop bien!...Mère indigne va!...)

Je me suis autoproclamée main innocente pour tirer les petits papiers! hihi!!

Donc la liste des particpantes :

inscrites

Toutes dans le chapeau!

chapeau

Et après avoir bien mélangé à la main et tout et tout, voici les 3 tirées au sort :

gagantes!

 Alors là, je dois dire que le hasard fait trop bien les choses, car je suis ravie de gâter 3 de mes abonnées!!!

 

- La grande gagnanrte est CTM!! Céline est une fidèle!! Je suis ravie que sa fidèlité soir récompensée!

Tu gagne donc comme promis une paire de Bo et une bague!

 

- La seconde gagnante est FADILA (qui n'a pas de blog) mais qui est une nouvelle fidèle elle aussi! Tu gagne une bague ou des BO, a toi de choisir, j'attends tes directives!

 

- La 3ème chanceuse, est ELBAULDELBELINDA, qui fait de jolies choses elle aussi, et qui gagne une bague!

 

Les filles j'attends vos directives quant aux couleurs et choix du modèle, ainsi que vos adresses, je vous fait ca dans la semaine!



Pour toutes les autres, Merci encore de votre participation! Je vous montre tout bientôt ce que j'aurais concocté pour nos gagnantes!


Je profites également de ce post pour dire à mes cops qui fouillent dans leurs armoires pour me trouver des étoiles pour mon mariage, que ben... j'ai changé de thème!!!

Mais je le garde secret encore quelque temps, les faire parts ne devraient pas tarder à voir le jour, si j'arrive a faire fonctionner ma craft robot!!!! Je vous les montrerais!...

A très bientôt!

Bizzz à toutes!

Marlène 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bon tans pis....bravo aux gagnantes, et felicitations pour le nombre de tes av=bonnées et visites
Répondre
W
Oh zut, j'ai râté le jeu :( Bon, la prochaine fois! J'ai super hâte de voir tes faire-parts :D
Répondre
J
félicitations aux gagnantes mais surtout à toi !!
Répondre
V
bravo aux gagnantes!!! je suis triste sniff!!!<br /> Non je plaisante!! Je retenterai ma chance une prochaine fois!!<br /> Merci pour ce jeu!!<br /> Bisous et bonne nuit
Répondre
F
J'avais oublié les résultats (honte sur moi) , je reçois un appel de Allana et Fodil qui me disent "tu as gagné le concours de Marléne" et là je vois mon prénom sur un petit bout de papier...Trop heureuse la Fadila , ben oui je gagne jamais mouah!! :)<br /> <br /> MERCI MARLENE, je t'envoi mon choix par mail!!! :))<br /> <br /> Biz , A bientôt , Fadila
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité