Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations Bijoux et Accessoires de Marlène
18 octobre 2011

Le haut de mamy du mois d'aout...

Pour celles qui suivent (mais faut vraiment bien suivre là quand même...) dans un de mes post du mois d'aout, je vous avais dit devoir vous montrer le haut fait pour ma mamy pour le baptême de mon neveu.

Voici le haut en question :

a plat

En fait elle avait flashé sur mon haut quand elle m'a vu avec, et m'en a demandé un dans le même tissu.

Sauf qu'il me manquait une photo du haut porté pour vous le montrer. J'ai réussi a récupérer celle ci, malheureusement elle est pas top ma mamy la dessus! ben tant pis, faute de mieux, je vous le montre enfin!

porté

Elle était ravie! et moi aussi!

Première fois que je travaillais pour elle, j'avais la pression!...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bravo.<br /> ;@)
Répondre
M
Très joli petit haut, il lui va très bien à ta mamy. C'est du jersey le tissu ?
Répondre
J
Top ou pas, ça lui va très bien !!
Répondre
C
bonne première bougie!! t'as bien travaillé, elle en redemandera, j'en suis certaine!!
Répondre
P
Elle est très bien dedans ta mamie, elle assure et cela lui va très bien !
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité