Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations Bijoux et Accessoires de Marlène
5 octobre 2011

One snood for Allana...

Premier snood de la saison, mais certainement pas le dernier...

porté 1

Extérieur toile de coton imprimé "jeun's" comme dit ma cops, et intérieur en "tout doux" noir.

porté 2Bon, il y a comme qui dirait un décalage entre le snood et le débardeur... Y'a plus de saison...!!! 



Sinon, n'oubliez pas de participer à mon jeu pour fêter mon 1er anniblog...

C'est par ICI...

Je suis loin des 100 participantes dites donc les filles!... mes bijoux ne vous intéressent donc pas??

Je rappel que tout le monde peux participer!!! Même mes copines non bloggeuses!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
très chouette le snood !!!
Répondre
K
Hummm l'a l'air bien chaud ce snood !!! <br /> Va falloir que j'essaie de m'en préparer un ! :D
Répondre
L
J'adore ! Il va falloir que je me mette a en faire. Tu aurais un tuto à me conseiller ?
Répondre
C
mignon, tu as raison ,le froid a rrive !!!!tu as un patron ou de ta créa ????<br /> pour le jeu j'y vais..
Répondre
C
he, Nathalie, c'est pas Marlène c'est sa copine Allana sur la photo!!! MAis elle est toute aussi pétillante!! Moi aussi je suis presque dans les snood!! Celui ci est bien sympa!<br /> Mais si tes bijoux nous interessent, enfin, moi oui!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité