Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations Bijoux et Accessoires de Marlène
1 octobre 2011

1er Anni blog!

Bonjour à toutes!

Aujourd'hui nous sommes le 1er octobre, et dans 17 jours, je fêterais la première année de mon blog!

Tout d'abord merci à toutes qui passez par là et qui me laissez de gentils commentaires! Les blogueuses savent que l'on adore ça mais les non blogueuses sûrement moins, alors j'en profite pour vous remercier et vous inciter à laisser un petit avis plus souvent, c'est toujours un plaisir de lire les commentaires!

Merci aussi a toutes celles qui passent "en sous marins" comme on dit mais qui a l'occasion me parlent de ce qu'elles ont vu chez moi! Je pense en particulier à mes copines... N'est ce pas Val, Sandra, Sylvie, Sandrine, mes frangines et ma maman aussi... et les autres! hihi!!

C'est quand même étourdissant de constater que j'ai déjà eu plus de 16 600 visiteurs!! et 41 480 pages vues!!! Hallucinant quand même! 

Bon, je dois bien admettre que tenir ce blog prend du temps, mais c'est tellement super la blogo, que je continue sans aucune hésitation!!!

Au départ, j'avais crée ce blog simplement pour montrer mes créas bijoux, car je trouvais ça plus simple que de me balader chez les copines avec ma clé USB pour leur montrer mes photos. Et puis au fur et à mesure, je me suis prise au jeu, j'ai visité les autres blogs, me suis fait pleins de copinautes, et c'est fou comme ça me rend créative de voir ce que font les autres! Ça donne pleins d'idées et d'envie.

Au final, moi qui couds depuis des années, je n'ai jamais autant cousu que cette année!

Alors pour fêter toutes ces bonnes choses, j'organise, comme c'est la tradition sur la blogo, un petit jeu!

Je vous propose de gagner :

 

- Pour la première de mes abonnées tirée au sort : Une PAIRE BO et une BAGUE

- Pour la seconde tirée au sort : (abonnée ou non) : Une PAIRE DE BO ou une BAGUE.

 

Mais attention, pas n'importe lesquelles!!!



Celles de votre choix! Vous choisissez les couleurs, le style, la forme... soit en vous inspirant de mes créas selon mes albums photos soit en m'indiquant une couleur et en faisant confiance!

Pour jouer : c'est simple :

- Laissez un commentaire sous ce post en m'indiquant si vous êtes abonnée (ca m'aidera!)

- Parler du blog et du jeu sur votre blog, en vous servant de cette image :banière jeu



Pour celles qui n'ont pas de blog, participez aussi! Et faites moi de la pub de vive voix auprès des copines ou encore sur vos comptes Facebook!

Ce jeu me permettra de gater au moins une fidèle et surtout de connaitre un peu mieux mes abonnées!! Il va me permettre de  découvrir vos univers...

Alors soyez nombreuses à participer!

Si j'atteint les 100 abonnées avant la fin du jeu, je rajoute un lot pour une 3ème participante!

A bientôt le 17 octobre pour le résultat du tirage au sort!

Marlène

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je tente ma chance pas de blog
Répondre
S
jOYEUX BLOGANNIVERSAIRE pour cette 1ère bougie...<br /> encore de très jolies créations...encore ! encore ! <br /> <br /> biz
Répondre
P
Je viens de m'abonner mais apparemment j'arrive trop tard pour le concours! Bon anniversaire et bravo pour toutes ces ravissantes créations.
Répondre
L
Je praticipe volontiers et m'inscris à ta new's.<br /> merci pour ce concours !
Répondre
C
Merci ! Et joyeux Bloguiversaire ! Je découvre vos merveilles également. Bravo et à bientôt pour les nouvelles nouvelles !
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité