Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations Bijoux et Accessoires de Marlène
1 août 2011

Des petits cadeaux pour ma puce pour les vacances...

Lorsqu'Anna a vu le protège carnet de santé de Louane, elle m'a bien fait remarquer qu'elle attend que je fasse le sien depuis un moment et qu'en plus celui de Louane "Il est trop beau!".

Alors pendant que la miss est absente cet après midi, j'en profite pour lui faire la surprise de lui faire le sien. Et comme j'avais encore un peu de temps, je lui fais aussi une petite trousse de toilette assortie( qu'elle attendait depuis des mois aussi...)

 

Ensemble

Pour le protège carnet de santé, j'ai refais quasiment le même que celui de Louane, mais remplacé le rouge uni par un petit marin rouge et blanc. Le transfert personnalisé était imprimé depuis plusieurs semaines, avant que j'ai mon imprimante couleur... Je l'ai utilisé quand même.

carnet fermé

détail Kitty

Dos carnet

 

Carnet ouvert

Ensuite, la petite trousse de toilette pour transporter sa brosses à dents et le dentifrice :

trousse 1

trousse 2

trousse 3

La trousse est doublée d'éponge imperméable.trousse 4

Ma puce est prête pour partir en vacances en Bretagne avec Papy et Mamy...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est vraiment sympa ca ma fille j-veux l'attrapé a travers l'écran!lol
Répondre
I
Adorable ce protège carnet et cette trousse. Elle a du être heureuse la miss !
Répondre
E
Il est vraiment super! Et la petite trousse de toilette assorti c'est le top! Elle est adorable!
Répondre
M
trop mimi tout ça... les couleurs et la petite trousse de toilette.... mignon comme tout !
Répondre
L
Louane et Anna vont être copines de housse de carnet de santé lol ! Superbe, comme celui de Louane. Et la trousse de toilette est très belle aussi. Elle a dû être contente en rentrant !
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité