Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations Bijoux et Accessoires de Marlène
31 juillet 2011

La suite du troc avec Loumatha...

Toujours pour continuer dans le troc avec Karine, du blog "Les 10 doigts de Loumatha", je devais lui faire un protège carnet de santé pour sa grande Louane, qui a perdu le sien...

Elle aime le rose et le rouge, et moi j'aime la couleur alors pour Louane, un protège carnet de santé très gourmand...

1

2

3

Avec double rabat à l'intérieur pour ranger encore plus facilement les différentes ordonnances.

4

5

 Alors forcément, ma fille, a qui je n'ai toujours pas fait le sien... honte à moi... veux le même! Me reste plu qu'à...

Mais la demoiselle n'est pas non plus en reste puisqu'en échange Karine lui a confectionné un tablier Angélique :

anna 1

Avec le petit sac assortie (pas prévu au troc mais Karine est adorable...)

anna 2

Et réversible en plus :

anna3

Et avec ca, Karine a recopié le patron de la fameuse Elsie...

Merci Karine pour ce troc! Anna et moi sommes ravies!

Allez faire un tour chez elle, ca vaut le détour!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh c est magnifique!!j adore!!
Répondre
L
Non seulement elle est magnifique cette housse mais en plus elle est super pratique avec ses doubles rabats pour y glisser les ordonnances. Louane et moi on l'adore !!!
Répondre
C
c'est mignon ce ptit tablier ça change du elsie justement!<br /> chouette troc les filles!
Répondre
G
Trop mignonne cette petite demoiselle !<br /> Déjà parée pour la rentrée, c'est ça ?
Répondre
L
C'est tout mimi cette tenue! Ta princesse est chou :)
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité