Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations Bijoux et Accessoires de Marlène
16 juillet 2011

Des cadeaux pour nos Hôtes Acte III

Cette fois, je vous montre ce que j'ai apporté à Anne Laure qui nous accueille si gentiment...

Une parure en bleu/violet et argent.

Le sautoir :

collier

Le bracelet :

bracelet

bracelet porté

(Remarquez ma belle cicatrice au poignet... reste d'un bras de fer musclé avec mon fer à vapeur...)

Et les BO :

BO

La suite demain...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
chouette parure !
Répondre
P
Très joli, comme d'habitude ! ;)
Répondre
C
j'aime beaucoup tes nouveaux bijoux, surtout quand tu melles a merveilles, le textil, le metal, et le verre!! un mix réussi!!<br /> bisous!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité