Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations Bijoux et Accessoires de Marlène
15 juillet 2011

Des cadeaux pour nos Hôtes Acte II

Toujours pour les demoiselles dont je vous ai parlé hier, chacune un petit sac personnalisé pour aller au sport ou à la plage...

Faustine

Cassandre

Et également des bagues Kitty, car comme ma fille, elles en sont fans!

Kitty bleue

kitty violette

Demain je vous montre ce que j'ai fait pour Anna Laure, la maman...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
sympa tous ces cadeaux , j'atends la suite et profites v=bien de apris et de t es amis!!!
Répondre
C
c'est clair que tu n'es pas arrivée les mains vides!!!<br /> les petits pois j'adore!!<br /> elles te vont bien les kitty!!!!<br /> la suite, la suite!!<br /> bonnes vacances!!
Répondre
P
Et bien elles sont bien gâtées tes mini-hôtes ! J'ai hate de voir ce qu'on reçu les grandes hôtes ;)
Répondre
L
Bon, ben puisque c'est comme ça, moi aussi je t'invite chez moi! Voilà!!!<br /> ;)<br /> <br /> Je me dis que je suis une invitée ingrate quand je vois tout ça, quand même.... hi hi hi!
Répondre
P
Arf, toi tu sais comment gâter des petites filles ;-) J'espère que vous passez une excellente semaine ! Bisous !
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité