Avant de boucler mes valises, je n'ai pas résisté... Je l'aime déjà tellement mon nouveau sarouel que je me suis fait un autre top pour porter avec!

Complètement différent, un autre style, autre couleur mais qui va aussi bien avec le bas!

Un top à rayures (hmmm... pour changer n'est ce pas?...sans commentaire!...) avec 2 supers jerseys coordonnés de mon stock.

Débardeur vert

J'ai repris mon patron maison déjà utilisé pour faire ce top que je ne quitte pas, en arrondissant le décolleté.

Mais j'ai rajouté ces petits noeuds dans le même tissu que mon sarouel en fronçant un peu pour lui donner un petit air girly plus sympa.

Deb 2

Avec le sarouel et un bandeau assorti ca donne :

Ensemble vert

Vous préférez quelle version? La bleue ou la verte? Moi je n'arrive pas à choisir!

Ce qui est certain, c'est que c'est la première année que je porte tant de vert, moi qui n'en ai pas dans mon armoire depuis des années, cette été je me suis laissé apprivoiser par cette couleur! Ca me change du bleu...

Petite note : à l'heure ou vous lisez ce post, je suis en vacances pour quelques jours, je ne répondrais donc pas à vos comms... mais je ne vous oublie pas, j'ai encore pleins de choses à vous montrer! J'ai bloqué mon atelier au moins 12h/24 cette semaine!... Si ce n'est pas plus... Les vacances sont méritées je crois... Et je me ferais un plaisir de vous répondre à mon retour!

J'en profite pour vous remercier de vos gentils comms, c'est un plaisir de vous lire!