Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations Bijoux et Accessoires de Marlène
13 juillet 2011

Encore du vert!...

Pour ma copine Aurélie, avec qui j'étais en BTS modélisme chaussures et que je n'ai pas vu depuis longtemps... Mais on garde contact!

Une paire de BO vertes et marron (décidément c'est un modèle qui plait! Exemplaire n°3 !)

Bo verte et bois Aurélie

Comme elle aime le vert, je lui ai également offert cette bague :

 Bague verte bois

Ce n'est pas le même ton de vert, mais elle a du lui plaire quand même!... enfin j'espère... Aurélie laisse moi un comm, car je suis en vacances...

Ma copine Aurélie c'est une artiste, allez faire un tour sur son site, vous allez comprendre! c'est par ici :

Aurelie-Bentz.com


Et puis toujours en vert, une bague pour Mme Pinat, avec qui j'ai eu grand plaisir à troquer la semaine dernière :

bague verte piqué

Presque la même qu'Aurélie mais un brin d'esprit couture en plus avec ce bouton surpiqué...

Mme Pinat m'a envoyé pleins de tissus et de perles, de mon côté je lui ai envoyé des tissus, cette bague, un patron, et pleins de mercerie et de petits truc pour sa nouvelle passion : le scrap.

Nath, merci encore pour ce super troc!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Youhou<br /> Je suis vraiment contente de mes boucles qui me vont à merveille et trop gâtée d'avoir eu une si belle bague.<br /> Bravo bravo, tu as des doigts de fée, j'ai porté mes nouveaux bijoux qui ont eu beaucoup de succès.<br /> Je vais te faire de la pub dans tout Strasbourg.<br /> Encore mille merci<br /> Mille bisous<br /> Vive le vert, couleur de l'espoir.<br /> Aurélie
Répondre
C
du vert, du beau, des echanges, les joies de la blogo!!
Répondre
C
super ce qu'elle f ait ta cop...
Répondre
P
Je confirme : un troc d'enfer, j'adore la bague qui me va bien ;-), le patron, les biais, tous les tissus aussi, bref un troc où elle m'a pourrie gâtée ;-)))<br /> Tes BO sont superbes et ce modèle est vraiment très chouette :-)
Répondre
J
J'adore les B.O (comme toujours). Un petite touche estivale (sous la pluie).
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité