Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations Bijoux et Accessoires de Marlène
9 juillet 2011

Le collier Corail de ma cops...

Assez proche du mien, mais pourtant différent... Plus chargé sur le collier mais moins sur les BO.

Celui-ci est pour ma copine Mag, pour porter avec son petit chemisier en liberty à fleurs corail...

collier

BO

Sur les photos je le trouve nettement plus sympa que le mien, mais autour de mon cou, je préfère ma version plus légère mais plus lourde aux lobes... Allez comprendre!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
elle en a de la chance d'être ta cop's !!
Répondre
C
ben oui, on a chacun ses gouts, ses préférences!!<br /> celui là aussi est sympa!
Répondre
P
Y'a rien à comprendre, c'est beau et pis c'est tout !!! Bravo, j'adore ;-)
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité