Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations Bijoux et Accessoires de Marlène
8 juillet 2011

Guirlande de fanions : 2ème

C'est repartie pour une nouvelle guirlande de fanions! Ca m'a bien plu mon premier essai!

Cette fois c'est pour offrir à une jeune demoiselle d'1 an pour décorer sa chambre qui est dans les tons de rose / violet (enfin girky quoi!)

1

Les pois et rayures de ma guirlande ayant beaucoup plu à la principale intéressée, j'ai donc réutilisé les mêmes tissus et ajouter quelques touches de rose/violets/fushias...


2

 

3 

4

Publicité
Publicité
Commentaires
C
2 eme essai toujours aussi sympa aux yeux!<br /> bonne semaine
Répondre
P
J'aime beaucoup le contraste des tissus tous dans les mêmes tonalités ;-) Encore une jolie décoration qui plaira à la maman et à la jeune fille (bébé) plus tard !
Répondre
P
Très joli, je trouve que cette guirlande sera du plus bel effet ;)
Répondre
M
j'aime beaucoup....<br /> je me demande pourquoi j'en ai toujours pas fait d'ailleurs....
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité