Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations Bijoux et Accessoires de Marlène
30 juin 2011

Des pois et du corail...

Ca faisait plusieurs semaines que j'avais troqué avec "Maraboutd'ficelle" ce super morceau de jersey couleur corail à gros pois blanc. Avec je me suis fait ce haut avec un col qui "dégueule" (ca ne doit pas être le therme officiel mais je ne connais pas le vrai nom! je l'ai toujours appelé comme ca!).

J'ai coupé en prenant modèle sur un autre top mais en modifiant le col, mais celui-ci étant finalement trop large, je l'ai arrangé avec des plis, et j'adore le rendu!

Porté avec ma super jupe à fleurs turquoise, ca me fait une tenue top colorée, j'adoore!

Ca change des rayures non?

porté

J'aime bien cette photo, on dirait que je suis grande!... mais ne vous y fiez pas, je ne mesure qu'un petit mètre 55... pff... je ne sais pas comment ma petite photographe a réussi ce tour de passe-passe!... 

Le col de plus près :

col

Vous remarquerez le collier, nouveau lui aussi, avec mes seules perles se rapprochant de la couleur corail... et les BO créoles assorties :

collier porté

De plus près :

Créoles corail

collier

Egalement une bague... ou deux...

bague papillon

bague étoile corail

Enfin, seulement la première pour moi, car la seconde avec l'étoile est pour ma cops Virignie... Flut, je l'aurais bien gardée!...

J'ai même le chouchou assorti, mais pas pris en photo... me manque plus que des chaussures corail!! C'est les soldes, je n'ai plus qu'à chercher!...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
le nom officiel c'est col bénitier ..vachement moins drôle !! ;D
Répondre
E
hihihi !! j'adore le col qui dégueule !! <br /> l'ensemble est superbe ! toutes ces couleurs flashy c'est géniale !!
Répondre
V
Waouuuu! j'adore voir toutes ces belles choses!!<br /> Je tenais a dire que je suis sponsorisée "Made in Marléne"... Et j'ADORE!!!<br /> Encore!Encore!!
Répondre
P
Superbe haut madame ;-) Il te va à ravir et le col est génial ! J'adore tes bagues, comme d'habitude, et ton collier BO assortis à ton haut, trop fort !! <br /> Et puis, tu te prépares pour le 4 juillet avec tes rayures sur le coté de ton blog ? Ca rend super bien !
Répondre
N
que dire .<br /> comme d'hab super ,mais je prefere quand meme les rayures (non je plaisante les pois sont superbe aussi,en fait tout te vas).<br /> Bises
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité