Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations Bijoux et Accessoires de Marlène
1 juillet 2011

Ma terrasse relookée...

J'avais en tête depuis un moment de refaire les coussins de ma terrasse, car les miens étaient tachés et décolorés.

Ce weekend, nous recevons du monde, ce qui m'a motivée à m'y mettre! Aucun nouvel achat de tissus ou fournitures, j'ai fait uniquement avec mon stock, je suis contente! des pois... des rayures... ca change non?? pff...

Voici donc ma nouvelle déco : 

39

9 coussins carrés + 2 polochons :

COUSSINS 3

COUSSINS 2

COUSSINS 1

Ainsi que ma première guirlande de fanions :

FANIONS

Il me reste le pouf à recouvrir mais je n'ai pas encore eu le temps, je vais essayer de faire une sorte de gros patchwork avec toutes mes chutes... a suivre!...

En tout cas, c'est nettement plus coloré que ma précédente version, et plus festif, je suis contente du résultat! 

Et nous avancons aussi dans la pose des lattes de bois qui décorent les murs de la terrasse, il ne nous reste plus que le plafond... du boulot en perspective pour ce weekend... moins de couture donc! Zut..

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Eh bien avec une terrasse comme ça on n'a pas envie de voir arriver l'automne! C'est très beau ;-)
Répondre
N
je suis fan!!!<br /> très bonne idée!!
Répondre
M
ça rend vraiment très chouette toute ses couleurs !
Répondre
P
C'est très joli ! J'aime beaucoup cette terrasse et tu l'as superbement relookée !
Répondre
L
Ah j'adore!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité