Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations Bijoux et Accessoires de Marlène
18 juin 2011

Prototype cadeau de fête des pères...

Mon homme est très sportif, il fait beaucoup de vélo, et aujourd'hui il participe à la vingtième édition de "l'Ardéchoise" .

Quand il part sur de longues distances, comme aujourd'hui pour 130 km, j'ai toujours peur qu'il lui arrive quelque chose... Nous avions vu sur internet des bracelets d'identification, qui permettent au secours de trouver rapidement vos nom, prénom, groupe sanguin, adresse et n° de tel en cas d'urgence. Alors mon homme m'a demandé de lui en faire un.

Premier essai assez simple, avec du biais, et du velcro, et pour l'identification : un transfert !

bracelet 1

bracelet 2

 

bracelet

Il s'agit là d'un prototype, car il est tout de même moins costaud qu'un bracelet avec une plaque de métal gravé, mais il est personnalisable à l'infini, celui ci est d'ailleurs assortie à sa tenue de vélo du jour aux couleurs de l'équipe "C Pro" : turquoise et blanche!

C'est donc son premier cadeau de fêtes des papa, un peu en avance, pour qu'il puisse le porter aujourd'hui sur l'Ardéchoise.

On peux décliner l'idée du bracelet aux enfants, avec des biais aux couleurs de leurs héros favoris...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
alors là, c'est pas mal comme idée !... en plus, avec un beau tissu, ça peut faire des bracelets tout simple et sympas ! je crois que j'en avais comme ça quand j'étais plus jeune... avec un fermoir à pression ou d'autres à scratch....
Répondre
N
Super idée.<br /> Et pour les enfants génials.<br /> J'espere que la course c'est bien passée.<br /> Bises<br /> Bonne fetes des péres.
Répondre
C
bien vu la miss! ce que j'espère surtout c''est que vous n'en ayez pas besoin!<br /> bises
Répondre
C
bien pensé...et bonne chance pour sa course
Répondre
P
Excellente idée et comme tu dis, personnalisable à souhait ! Bravo, très utile, on ne sait jamais ;-)
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité