Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations Bijoux et Accessoires de Marlène
16 juin 2011

Des cadeaux pour bébé Léni...

Pour Léni, le bébé de Charlotte, venu au monde il y a seulement quelques jours...

Une cape de bain géante qu'il pourra utiliser quelques années!...

CAPE DE BAIN

Pas facile a prendre en photo tellement c'est grand...

CAPUCHE

Bordé de biais marron, éponge du marché, tissu "All Stars" de Riley Blake.

CAPE DE BAIN2

Avec ca, un doudou étiquette personnalisé :

DOUDOU

DOUDOU2

Avec un tissu tout doux derrière...DOUDOU DE DOS

Et un sac personnalisé pour lui offrir :

SAC2

Bienvenu parmis nous Léni!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'adore ces couleurs! Très joli!
Répondre
L
je découvre ton blog, tu fais de très jolies choses!
Répondre
M
J'adore!!!! Ces tissus, wahouw, j'en suis fan aussi (même si j'arrive tout doucement au bout de mas coupons...)
Répondre
C
c'est superbe ! j'adore !
Répondre
A
C'est très joli, j'adore les tissus choisis!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité