Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations Bijoux et Accessoires de Marlène
27 mai 2011

Attache sucette...spécial...

Ma copine Véro m'a demandé un attache sucette pour offrir à petit Tom, dont les parents aiment...les têtes de morts...

Je vous dis pas ma tête quand elle m'a demandé "t'as du ruban tête de mort?" ... Hein Véro, quelle idée? Et bien, NON malgrè le tiroir plein de rubans en tout genre, je n'en n'avait pas...

Mais heureusement au marché de Valence, nous avons 3 supers vendeurs de mercerie, alors je lui ai trouvé le ruban demandé, en noir et blanc.

Transformé en attache sucette, ca donne ça :

tête de mort

Je dois bien admettre que de moi même, cet "imprimé" ne me serait pas venu à l'idée! Mais avec du blanc, ca passe pas trop mal finalement... même si je ne réitère pas pour faire le même à mon Toinou!

En tout cas, il a produit son petit effet sur les parents de Tom, c'est bien le principal!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
En petite touche, c'est sympa les têtes de mort :-)
Répondre
J
C'est super rock'n'roll !! A décliner pour les parents fan du Ché, etc...
Répondre
C
c'est sur c'est un peu particulier masi les gouts et les couleurs ça ne se discute pas, il en faut pour tous !!!!
Répondre
F
un p'tit coucou<br /> nous sommes les parents du petit tom. Son accroche sucette est très pratique et le papa était ravi du thème rock.<br /> bonne idée<br /> merci ma cop's
Répondre
V
Très bien dit Leefa cela fait Rock'n'roll et c'était le but recherché<br /> Merci marlène de relevé tous les défis
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité