Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations Bijoux et Accessoires de Marlène
28 mai 2011

Les embrases à rideaux de EVA...

Pour la petite EVA, qui a pointé le bout de son nez le 22 mai dernier, une paire d'embrases pour égayer ces rideaux de chambre.

embrases_EVA_1

Embrases_2

Embrases_3

Les fleurs coulissent sur le lien blanc, la maman a donc libre court pour les positionner comme elle le souhaite.

Je n'ai pas de photos en situation dans la chambre d'EVA, je me suis contentée de mes rideaux de salon, alors forcément, ca rend un peu moins bien.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est une super idée de cadeau de naissance! Comment as-tu attaché les fleurs derrière?
Répondre
E
Je trouve cette idée adorable et le rendu vraiment super super joli !!!!
Répondre
V
Quelle chance elle a cette petite Eva! Elles sont magnifiques ces embrases, felicitations! Tes bijoux sont magnifiques aussi! Tu as beaucoup de talent!
Répondre
L
C'est trop joli!!!
Répondre
L
Vraiment ravissant, bravo !!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité