Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations Bijoux et Accessoires de Marlène
5 mai 2011

Pour les parents de Julia...

Il n'y a pas que bébé Julia qui a eu droit à ces cadeaux !

Richard et Sandrine, les heureux parents déjà gateux, sont surtout un couple d'amis que l'on aime beaucoup...

Ils m'avaient demandé il y a quelques semaines de leur faire une housse pour leur jeu de "CARROM", un jeu de billard indien auquel nous jouons souvent ensemble... Un jeu hyper sympa d'ailleurs!

C'est un jeu en bois, qui prend pas mal de place et qui est plutôt fragile...

Carrom

 

Richard avait une idée bien précise de ce qu'il voulait :

- une housse bien épaisse pour ne pas abimer les angles

- des poches pour ranger les boites contenant les jetons + les autres accessoires sur le devant.

- un velcro pour la fermeture mais sur le bas pour que ce soit plus facile à "enfiler" car le jeu est lourd

- des couleurs bordeaux, marron pour aller dans les couleurs du couloir dans lequel il range le jeu

Après réflexion et recherche, je trouve dans mon stock 2 tissus de récup qui vont pile poile dans le projet, à savoir une toile d'anciens rideaux très épaisse (on dirait de la toile transat! je vous le dit de suite, ces rideaux là n'ont jamais été chez moi!...) + une doublure de couverture imitation laine, et voilà le résultat : (ici en photo à l'envers!)

housse_1

housse_2

Alors mardi soir, après avoir bu quelques coupes de champagne rosé bien bon... hmm... avec Richard nous avons mis le carrom dans sa nouvelle housse... (ca se voit que nous avions bu quelques coupes, je n'avais même pas fait attention que nous l'avions mal fermées!... pfff...)

housse_sur_Carrom

bon en tout cas, avec ça le Carrom n'est pas prêt de s'abimer! Et Richard est tout content!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
hum, à consommer avec modération, bien sûr! e champagne, pas les housses de Marlène !!!
Répondre
A
Super idée et très belle housse,<br /> tu sais nous aussi on a un Carrom, et il n'a pas de housse, donc il est dans le cabanon et on ne pense plus à le sortir, alors, surement une future commande !!<br /> Biz<br /> Allana
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité