Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations Bijoux et Accessoires de Marlène
3 mai 2011

Vide poche Matrioshkas...

Ca y est, bébé Julia, la fille de nos amis Richard et Sandrine pour qui j'avais fait le tour de lit matrioshkas est née le 19 avril, et nous avons fait sa connaissance hier soir...

Alors je lui ai offert le vide poche assorti au tour de lit, à la demande de ces parents, pour accrocher sur le côté de l'armoire, juste à côté de la table à langer.

Pas facile à prendre en photo en dehors de la situation...

vide_poche_1

Fond en coton orange choisi par la maman, poches dans les mêmes tissus que le tour de lit, toujours avec les appliqués Matrioshkas, et doublé de ouatine pour un effet douillet :

d_tail_vide_poche

d_tail_vide_poche_2

En accord avec le papa bricoleur de Julia, j'ai juste fait une "pate" en haut du vide poche qui va lui permettre de l'agrafer sur le haut de l'armoire ni vu ni connu!...

Donc en situation, dans la chambre colorée de Julia, c'est nettement mieux:

vide_poche_pendu

Tant que j'y suis : le tour de lit en situation :

sur_le_lit

Et avec ca, un petit attache sucette (mais bon, petite Julia se passe de sucette pour le moment...!)blanc_fille

Bienvenu dans notre bande de fous petite Julia!

Allez, demain je vous montre la couture faite pour ces parents...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Super le vide poches! L’ensemble est tip-top!
Répondre
M
dis donc, il est tout beau ce vide poche. <br /> Et quand je vois le tour de lit, je suis toujours aussi fan. La simplicité des motifs et des rubans est idéale avec toutes ces couleurs.... !
Répondre
P
cet ensemble est vraiment super chouette ! quel boulot, les matriochkas !
Répondre
C
alors à d emain !!!!
Répondre
P
Super beau cet ensemble ! En plus, j'adore aussi les matriochkas ;-) J'aime aussi l'orange alors du coup, je trouve ton vide poche magnifique !!! Forcément, la maman doit avoir bon gout ;-) Bonne soirée et bienvenue à cette petite puce !
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité